Puis-je déclarer un sinistre en ligne ?
Bien sûr! Via MyDVV, 24/24 heures, où que vous soyez. Sur la page d'accueil de MyDVV, après vous être connecté, cliquez en bas de ‘Mes dossiers de sinistre’ sur ‘Nouvelle déclaration de sinistre’. Suivez alors les étapes pour transmettre les informations sur les circonstances, les parties et le sinistre et pour ajouter les documents.
Puis-je encore modifier mon dossier de sinistre après la déclaration ?
Tant que le statut de votre dossier est sur ‘À compléter’, vous pouvez ajouter des données, des photos, des factures, des offres de prix et d'autres documents. En fonction du type de sinistre, soit cela peut se faire via MyDVV (dans la page du sinistre en question), soit via le service Sinistres (claims@belins.be) en mentionnant votre numéro de sinistre.
Quels sont les différents statuts de mon dossier de sinistre ?
Un dossier de sinistre peut avoir 5 statuts. Aperçu :