Famille - Assurance Accident Vie Privée
Les formules Mini, Medium ou Maxi définissent chacune des montants maximums pour lesquels vous souhaitez être assurés.
Une assurance avec un prix clair, qui correspond à votre composition familiale.
Contactez la centrale d’assistance 7j/7.
Avant de souscrire votre assurance, nous vous conseillons de parcourir le document d'information.
En cas d’accident, que couvre l’assurance Accident Vie Privée ?
Elle comprend aussi :
Que ne couvre entre autres pas l’assurance Accident Vie Privée ?
Les accidents survenus :
Chaque assurance contient des limites et des exclusions, aussi bien pour les garanties de base que pour les garanties complémentaires. Vous pouvez retrouver la liste de celles-ci dans le document d’Information sur l’assurance Accident Vie Privée (IPID) et dans les conditions générales de l’assurance Accident Vie Privée.
Le prix de l’assurance Accident Vie Privée dépend de la formule choisie et des personnes assurées.
À partir de
49,97 €/an
pour une personne isolée dans la formule Mini
Après le sinistre : elle prend en charge le transport ou le rapatriement de l’assuré à ses frais.
En cas d’incapacité : elle organise (jusqu’à 1 an après l’accident) la livraison de repas à domicile, le déplacement d’un coiffeur ou l’assistance médicale, d’un professeur privé, d’une aide-ménagère, d’une gardienne d’enfant…
En cas d’invalidité permanente (min. 5 % affectant la mobilité) : l’assistance organise (dans l’année qui suit la constatation de l’invalidité) l’aménagement de votre domicile ou la recherche d’un nouveau logement et vous aide notamment à trouver un véhicule adapté.
En cas de décès : elle vous aide entre autres à organiser les funérailles et vous apporte une assistance administrative et juridique dans le cadre du décès.
L’assistance est disponible 7j/7. Appelez le 0800 93 300 :
Lors d’un accident, 24h/24.
Pour des questions concernant les services d’aide et de soins à domicile, la télévigilance, les maisons de repos, etc.
Pour une assistance administrative et juridique dans les formalités administratives liées au décès.
Pour une aide dans la recherche d'un nouveau logement à la suite d'une invalidité permanente.
La couverture prévoit une franchise non indexée de 50 euros pour les frais de traitement et les frais supplémentaires à la suite d'une incapacité. Aucune franchise ne s’applique pour l’invalidité permanente, le décès et l’assistance.
Chez DVV, l’assurance est avant tout un service. Nos conseillers DVV vous connaissent et prennent le temps pour vous. En cas d’urgence, de sinistre ou pour un simple conseil.
L’assistance est organisée par notre partenaire Europ Assistance.
L’assurance Accident Vie Privée est conclue pour une durée d’un an et reconduite tacitement par périodes successives d’un an. Les conditions particulières et générales priment sur les brochures commerciales. Le contrat d’assurance est soumis au droit belge. Pour plus d’infos, passez chez un conseiller DVV ou consultez :
Il est nécessaire de prendre connaissance de ces documents avant la souscription du contrat.
Vous avez une plainte ? Votre conseiller DVV, le service Gestion des Plaintes et l’Ombudsman des Assurances sont là pour vous aider. Comment introduire une plainte ?
L’assurance Accident Vie Privée est un produit d'assurance de DVV, une marque et un nom commercial de Belins SA, Place Charles Rogier 11, 1210 Bruxelles - RPM Bruxelles TVA BE 0405.764.064, IBAN BE98 7995 5012 5293, BIC GKCCBEBB - entreprise d'assurance agréée sous le numéro 0037.