Comment me connecter dans MyDVV
Vous pouvez vous connecter dans MyDVV de 2 manières:
itsme®, qu’est-ce que c’est ?
itsme® est une app qui vous permet de prouver votre identité de manière sûre, facile et fiable. Avec itsme®, vous pouvez facilement vous enregistrer et vous connecter sur MyDVV. Découvrez www.itsme.be.
Des questions concernant itsme®, rendez-vous sur les FAQ d’itsme®.
On me demande de remplir mon numéro de client (PSI) lors de la connexion. Où puis-je trouver mon numéro de client ?
Très rarement, il peut arriver que votre numéro de client soit demandé. S'il y a une autre personne dans notre base de données avec exactement le même nom, le système vous demandera votre numéro de client comme une identification supplémentaire pour s'assurer que vous vous connectez au bon portail client. Contactez votre conseiller DVV pour demander votre numéro de client. Vous ne devez vous connecter avec votre numéro de client qu'une seule fois, après quoi vous pouvez simplement vous connecter via itsme®.
Je n’arrive pas à me connecter. Comment résoudre ce problème ?
Si vous rencontrez des problèmes pour vous connecter avec itsme®, consultez les FAQ d’itsme®. Si vous rencontrez un souci en vous connectant avec votre carte d’identité, il est possible que votre carte d’identité électronique n’ait pas encore été lue. Prenez dès lors contact avec votre conseiller DVV