En cas de panne, d’accident (avec ou sans perte totale) ou de vol, toutes les assurances auto ne vous offrent pas une voiture de remplacement. Chez DVV, vous bénéficiez heureusement de garanties étendues. Nous vous expliquons en détail ce que vous êtes en droit d’attendre.
/!\ Vous ne recevez pas de voiture de remplacement en cas de panne, sauf si vous avez souscrit l’option Assistance au véhicule de l’assurance auto Mobility.
Contactez votre conseiller DVV. Il vous aidera volontiers.
*Dans tous les pays mentionnés sur le certificat d’assurance de votre voiture et dont les sigles sont non expressément barrés.
Nous ne sommes tenus d’intervenir si les conditions exigées par la société de location (notamment l’âge du conducteur) pour l’utilisation du véhicule de remplacement ne sont pas respectées.
Les assurances auto Mobility et DVV Assistance est conclue pour une durée d’un an et reconduite tacitement par périodes successives d’un an. Les conditions particulières et générales priment sur les brochures commerciales. Pour une offre personnalisée et un calcul de prime, veuillez contacter un conseiller DVV. Le contrat d’assurance est soumis au droit belge. Pour plus d’infos, passez chez un conseiller DVV ou consultez :
Assurance auto Mobility
DVV Assistance
Il est nécessaire de prendre connaissance de ces documents avant la souscription du contrat.
Vous avez une plainte ? Votre conseiller DVV, le service Gestion des Plaintes et l’Ombudsman des Assurances sont là pour vous aider. Comment introduire une plainte ?
Les assurances auto Mobility et DVV Assistance est un produit d’assurance de DVV, une marque et un nom commercial de Belins SA, Place Charles Rogier 11, 1210 Bruxelles - RPM Bruxelles TVA BE 0405.764.064, IBAN BE98 7995 5012 5293, BIC GKCCBEBB - entreprise d’assurance agréée sous le numéro 0037.