Auto
L'hiver met la batterie de votre voiture à rude épreuve. Les températures hivernales peuvent sérieusement réduire sa capacité et ses performances. Comment veiller à ce que votre batterie fonctionne de manière optimale pendant la saison la plus froide de l'année ?
Vous rencontrez des problèmes de démarrage malgré les précautions prises ? Voici ce que vous pouvez faire :
Même avec une batterie de voiture bien entretenue, les températures hivernales peuvent poser des problèmes de démarrage. Une bonne assurance assistance dépannage est dès lors indispensable. Découvrez l’option Assistance au véhicule de l’assurance Mobility. Veuillez tenir compte qu’elle ne couvre pas les frais d’entretien ou de réparation.
Publié le 20/01/2025
L’option Assistance est une option de l’assurance auto Mobility conclue pour une durée d’un an et reconduite tacitement par périodes successives d’un an. Les conditions particulières et générales priment sur les brochures commerciales. Pour une offre personnalisée et un calcul de prime, veuillez contacter un conseiller DVV. Le contrat d’assurance est soumis au droit belge. Pour plus d’infos, passez chez un conseiller DVV ou consultez :
Il est nécessaire de prendre connaissance de ces documents avant la souscription du contrat.
Vous avez une plainte ? Votre conseiller DVV, le service Gestion des Plaintes et l’Ombudsman des Assurances sont là pour vous aider. Comment introduire une plainte ?
L’assurance auto Mobility est un produit d’assurance de DVV, une marque et un nom commercial de Belins SA, Place Charles Rogier 11, 1210 Bruxelles - RPM Bruxelles TVA BE 0405.764.064, IBAN BE98 7995 5012 5293, BIC GKCCBEBB - entreprise d’assurance agréée sous le numéro 0037.
Chez DVV, l’assurance est avant tout un service. Nos conseillers DVV vous connaissent et prennent le temps pour vous. En cas d’urgence, de sinistre ou pour un simple conseil.