Vous suspectez une fuite ? Mieux vaut réagir rapidement et détecter la fuite d’eau. Sinon, cela peut être lourd de conséquences pour votre facture d’eau et votre habitation.
Pour éviter les problèmes, il est préférable de surveiller votre consommation d’eau. N’attendez pas de devoir communiquer votre relevé annuel, mais suivez ces conseils :
Vous remarquez une anomalie ? Voici quelques moyens pour détecter une fuite d’eau :
Vous ne savez pas résoudre le problème ? Dans ce cas, vous n’avez pas d’autre choix que de faire appel à un professionnel. Grâce à la technologie d’imagerie thermique et infrarouge, il trouvera facilement où se situe la fuite.
Vous avez une assurance habitation chez DVV et vous avez des signes visibles de fuite dans une conduite d’eau encastrée ? Appelez le 0800 93 300 et nous veillerons à ce qu’une entreprise spécialisée dans la détection de fuites vienne localiser la fuite à nos frais. Mieux encore : si elle constate une fuite, nous payons les frais liés à l’ouverture et la fermeture des murs, des sols et des plafonds, ainsi que les frais de réparation de la conduite d’eau encastrée dans la maison.
Vous l’aurez compris : la détection des fuites d’eau est également comprise dans l’assurance habitation de DVV ! Contactez votre conseiller DVV pour en savoir plus. Il vous expliquera tout en détail.
Publié le 20/08/2020
Consommer moins d’eau, c’est bon pour l’environnement et votre budget. Surtout en sachant que notre facture d’eau continuera sûrement à augmenter. Apprenez-en plus.
Vous envisagez de rénover votre habitation ? Avec ou sans entrepreneur, il est judicieux de protéger votre projet, vos proches et vous-même. Lisez nos conseils.
Une famille moyenne dépense environ 2.000 euros d’énergie par an. Découvrez nos 7 conseils pour réaliser des économies d’énergie.